Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 one sunny day, one rainy day; nahm haru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahm Haru

my fabulous name is

;Nahm Haru



I love myself.

wanna see more?


one sunny day, one rainy day;  nahm haru.  Empty
MessageSujet: one sunny day, one rainy day; nahm haru.    one sunny day, one rainy day;  nahm haru.  Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:28


one sunny day, one rainy day;  nahm haru.  R2l30m
« copyright to tumblr © »
NAHM haru

one sunny day, one rainy day;  nahm haru.  24zc0sw
feat* lee changsun from [mblaq] ;; resident.

surnom j'aime pas les surnoms.
âge 20 y.o
naissance 031891 ; kyoto.
nationalité coréen.
finances plus que riche, je dirais bien ça ~
statut célibataire et pour dire vrai je suis très bien seul.
famille une mère, un père, une belle-mère &un frère, rien de plus normal quoi ~
métier/études étudiant langues étrangères anglais/japonais

Que penses-tu de toi ?:
quelqu'un d'assez banal si on retire le fait que je sois vraiment riche.
Et les autres, c'est quoi?:
les autres ? des moutons ?
Plus tard, tu prévois quoi?:
partir vivre à l'étranger .. sans doute au Japon.
Raconte nous un secret:
a secret it's a secret.
Ton plus beau jour:
mon plus beau jour, franchement là j'arrive pas a trouver .. on en reparle plus tard ~

once upon a time...


C’est à mon tour je crois donc commençons. Moi c’est Nahm Haru, vous devez vous dire mon dieu c’est quoi ce nom ? Tient c’est original, c’est bien la mixité non ? Moi je ne trouve pas, franchement j’aurais préféré avoir le nom de ma mère plutôt que celui de mon père mais bon ce n’est pas nous qui choisissons cela. Vous avez donc comprit ma mère est japonaise, mon père lui est coréen, je ne sais pas grand-chose sur ma mère, parait juste que je suis comme elle niveau caractère enfin ça ne m’aide pas vu que j’ai une personnalité vraiment spéciale enfin bon passons.. Mon père est le genre d’homme que beaucoup de femme pourrait détester -sans doute- après tout il change de femme comme de chemise et même quand il est avec quelqu’un il ne peut s’empêcher d’avoir une maîtresse j’en conclut que bien qu’il ai deux fils ’officiel’, je suis sûr qu’il en a d’autre dont il ne connait même pas l’existence.. Bien sûr ce n’est pas quand je fus enfant que je pus apercevoir c’est seulement vers l’âge de mes quinze ans que j’en conclut cela mais bon peut-être que je me trompe qui sait ? Enfin ça m’ étonnerais quand même. Mes parents ce sont donc séparés à l’âge de mes deux ans et bien que normalement ce sont les mères qui garde la garde de leur enfant ici c’était mon père.. Dans les Nahm il reste encore une personne mon cher et tendre frère, ah que ferais-je sans lui ? Bien qu’il m’énerve très souvent à me protéger comme il le fait je tiens à lui énormément. Nous ne somme que demi-frère mais faut dire que ça on ne le dis jamais, on est frère c’est tout. Franchement on ne se ressemble vraiment pas du tout lui est plutôt le genre de gars à vouloir se faire remarquer avec tout notre argent et moi je suis plus le genre à être dans mon coin a ne pas trop aimer cela faut dire que contrairement à lui je ne crie pas sur tout les toit que je suis riche. En fait j’ai toujours été le genre de personne à rester dans son coin à ne pas vouloir se faire remarquer du moins ça c’était plus quand j’étais enfant. Enfant j’étais un petit asocial, je ne rigole pas c’est vrai.. Mon père est passionné par le voyage et nous changions donc presque toutes les années de pays ou simplement de ville, chaque année les mêmes choses habituelles ce passé les adieux, on devait couper les ponts avec toutes les personnes qu’on avait rencontré et je vais avouer qu’au départ je m’en foutais un peu, mais au fil du temps en grandissant ça me faisait mal de me dire que les gens avec qui j’avais créée quelque chose je ne les reverrais plus, voila pourquoi d’un jour à l’autre je n’adressais plus la parole aux gens et essayai simplement de paraître froid, je me disais que je soufrerais moins mais bon au final je me suis juste fait du mal à moi-même non ? Enfin malgré ça tout ces voyages j’en suis tout de même fière et puis cela m’a fait naitre cette passion pour les langues, je pense plus tard devenir interprète ou bien traducteur en tout cas je suis sur de bonne voie pour devenir cela. Et sinon nous nous sommes enfin posé quelques part quand mon père trouva une nouvelle femme peut-être sa dernière ? Ca on ne sait pas réellement enfin en tout cas que ça dure ou pas je m’en fous. Une nouvelle maison encore mais cette fois on savait bien qu’on ne changerait pas toutes les années seulement durant les vacances donc tout aller bien non ? Voila pourquoi cette fois-ci je me suis rendu plus sociable ? Ouais on dira ça comme ça, je ne vais pas non plus dire que j’ai trois mille amis ça serait mentir mais bon quand même. Et sinon il paraîtrait que je suis tactile, c’est pas vrai hein … bon d’accord c’est vrai, j’avoue que je ressens souvent le besoin d’aller sur les genoux de quelqu’un, toucher les cheveux de quelqu’un, prendre quelqu’un dans mes bras (vous avez vu comment quelqu’un il est trop bien) mais ça c’est depuis tout petit en fait c’est juste que personne ne s’en rendait compte parce que je restais dans mon petit coin tel un pauvre petit enfant -sors- . Mais attention c’est pas parce que je suis tactile que je vais aller faire ça à n’importe qui hein. Tient d’ailleurs en parlant de tactile et tout machin chose parlons un peu de moi (on parle déjà de moi c’est pas ça que je voulais dire), je veux dire parlons de l’amour ? Enfin amour est un grand mot hein, à dire vrai-je ne suis jamais réellement tomber amoureux de quelqu’un quoi que .. Bref passons on est pas là pour parler de mon premier amour, ouais premier et pas première, d’un côté je suis sûr que tu t’en doutait que j’étais gay, enfin peut-être pas gay mais bi ? Ben ouais je me cherche toujours … enfin je sais que c’est plus la gente masculine qui m’attire que la féminine c’est triste hein ? Enfin ça dépend pour qui. C’est surtout triste pour mon pauvre père, ben ouais deux fils gays ça va lui faire mal, enfin pour moi il ne le sait pas Keshwan m’empêche de lui dire sois disant parce qu’il pourrait très vite s’en prendre à moi .. D’un côté je vais avouer qu’il a raison donc je ne dis rien à mon père et peut-être qu’un jour il s’en rendra compte tout seul qui sait ? Bon voila ça c’est fait, je voulais ajouter autre chose … tu me laisse réfléchir un petit instant s’il te plait. Bon et sinon qu’est-ce que je fais en dehors des études ? Pas grand-chose, je rigole en fait tout comme mon frère il m’arrive d’apparaître dans les mv en tant que petit rôle ou bien même en rôle principal, sinon je pose aussi en tant que mannequin pour une des marques pour laquelle travaille ma belle-mère et aussi pour la ligne de mon frère, si c’est pas la classe ça. Et ben voila je crois que c’est tout hein, c’est pas que mais je dois aller faire un truc là.

behind da computer!

    pseudo zuki
    âge seize ans
    pays france u.u
    avis sur VIU nyah
    & qui suis-je ? pikachuu ♥
    un commentaire loveu

Revenir en haut Aller en bas
Nahm Keshawn

my fabulous name is

;Nahm Keshawn



I love myself.

wanna see more?


one sunny day, one rainy day;  nahm haru.  Empty
MessageSujet: Re: one sunny day, one rainy day; nahm haru.    one sunny day, one rainy day;  nahm haru.  Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:17

Dear...HARU HARU MUDYEOJYEOGANE~ ! ♫
Bon, tu l'auras compris : welcou'm ~ ♥
Que sais-tu d'autre, très cher frère ? Rien ? Ah, dommage...
Parce que... je comptais te souhaiter bonne chance avec un bon vieux HWAITING AH~ \o
Je sais que tu le savais, vilain petit canard. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

my fabulous name is

;Gwak Jaden



I love myself.

wanna see more?


one sunny day, one rainy day;  nahm haru.  Empty
MessageSujet: Re: one sunny day, one rainy day; nahm haru.    one sunny day, one rainy day;  nahm haru.  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:22

    Nyahn, bienvenue mon fiiiiiiils ♥
    Fighting pour la fiche ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Haru

my fabulous name is

;Nahm Haru



I love myself.

wanna see more?


one sunny day, one rainy day;  nahm haru.  Empty
MessageSujet: Re: one sunny day, one rainy day; nahm haru.    one sunny day, one rainy day;  nahm haru.  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:53

    bro' ♥ appaaaaaa ♥
    MERCI haha &j'ai terminé sisi ~
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Keshawn

my fabulous name is

;Nahm Keshawn



I love myself.

wanna see more?


one sunny day, one rainy day;  nahm haru.  Empty
MessageSujet: Re: one sunny day, one rainy day; nahm haru.    one sunny day, one rainy day;  nahm haru.  Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:38


yes, bb you are ~

bravo, petit être ! tu es enfin validé et sache que ce n'est pas quelque chose d'anodin. quoi ? ça t'as paru facile ? et bien attend de voir la suite, tu entre à peine dans la vie, tu n'y connais encore peu de chose et tu dois savoir que la vie est parsemée d'embuches. déjà pour commencer, si tu as la moindre question, les administratrices babo, booh et mykey sont là pour te guider alors n'hésite pas à leurs envoyer un mp (voir sur la pa), à poser des questions ou si tu as un quelconque problème ! tu peux donc commencer à rp et à t'amuser parmi nous. mais avant, tu devrais aller faire un tour dans le topic des demandes d'habitations (ici), faire tes multimédias puis les recenser (ici)., demander un rp (ici)., et enfin créer une fiche de liens ici. tu ne vas pas rester un sans ami et manger des curly toute ta vie non ? puis je te signale que les curly, ça peut faire grossir à force - je vais vous éviter le long et périlleux paragraphe du manger 5 fruit et légumes par jours et de pratiquer une activité sportive régulière, hein. et puis il y a aussi un msn ou un téléphone à créer pour rendre votre personnage un peu plus réel et amusant... sinon, il y a aussi la chatbox, qui est certes libre d'accès mais veuillez ne pas en oublier vos rp.

Revenir en haut Aller en bas

my fabulous name is

;Contenu sponsorisé❞



I love myself.

wanna see more?


one sunny day, one rainy day;  nahm haru.  Empty
MessageSujet: Re: one sunny day, one rainy day; nahm haru.    one sunny day, one rainy day;  nahm haru.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

one sunny day, one rainy day; nahm haru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✎ nahm keshawn; pyromania the mania.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧PERSONNAGES. :: am i famous ? yes, sir. :: great, you're a superstar.-
Sauter vers: