Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) kim sun won • « sunwon : ma révalatiooooon *O* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwak Jaden

my fabulous name is

;Gwak Jaden



I love myself.

wanna see more?


(m) kim sun won • « sunwon : ma révalatiooooon *O* » Empty
MessageSujet: (m) kim sun won • « sunwon : ma révalatiooooon *O* »   (m) kim sun won • « sunwon : ma révalatiooooon *O* » Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:14



❝ Kim Sun Won ;


(m) kim sun won • « sunwon : ma révalatiooooon *O* » Lkjhg10
« copyright to tumblr © & css inspiré de lulute. »

21 y.o ♠ coréen ♠ wannavip ♠ danseur ♠ yang yo seob (beast)
15.12.89 ♠ amoureux & modeste ♠ k-lite ; swk ♠ bisexuel
you love me;
♦ il n'est pas malheureux, au contraire. même si sa maman est morte par sa faute, à sa naissance, il s'en est toujours voulu.
♦ à l'école, il est bon, très bon même. il n'aime pas la violence et évitait toujours les groupes de ces personnes un peu violentes qu'il y avait parfois dans son ancien collège. cependant, au collège il était violenté par quelques autres garçosn plus grand que lui.
♦ maladroit et timide, il ne sait pas s'y prendre avec les gens. mais quand il ose, il est un peu extraverti et collant, insistant même. il est drôle et un peu naïf. comme un enfant.
♦ il aime amuser la galerie, ce qu'il fait en permanence, il ne veut pas se faire remarquer, c'est juste qu'il aime voir les sourires s'afficher sur les lèvres des autres, refoulant alors sa solitude et sa tristesse comme ça.
♦ il a été transféré donc dans un lycée un peu plus cher mais moins malfamé.
♦ il n'a jamais vraiment eut, ou voulu, d'amis. jaden lui paraissait différent et il a tenté une approche, pour la première fois. ceului-ci s'est mis à le repousser, et ça la beaucoup intrigué.
♦ sa mère est actuellement à l'hôpital, dans un combat contre le cancer. il lui a promit de devenir danseur et chanteur dans un groupe. et de devenir populaire par la même occasion.
just you & I;
gwak jaden : ce type, c'est le flash. la découverte de ma vie. j'aurais jamais pensé dire ça quand je lui ai parlé pour la première fois. il m'a largué dès la première fois, du moins il m'as ignoré comme une pauvre tâche et c'est devenu une habitude pour lui, comme si il me détestait, alors que je sais bien que c'est faux au fond et qu'il se cache derrière son physique de gros dur renfermé. j'me suis encore plus perdu dans mes pensées; mais aujourd'hui c'est clair dans ma petite tête. j'suis amoureux de lui pour ce qu'il est, pas pour son physique. il est très beau, il me plaît, j'ai pas à me plaindre et c'est surtout pas de la pitié que j'ai pour lui. mais ce passé, et ce métier. il n'a pas vraiment de joie de vivre, mais malgré ça, c'est bien lui qui est là quand je vais le plus mal. lui, il ne sait rien sur moi, mais je sais tout, et absolument tout sur Jaden. je connais sa situation familiale, ses secrets. je suis même déjà rentré chez lui sans qu'il ne le sache, j'ai discuté avec son gardien et il m'a simplement ouvert la porte après que je l'ai supplié en lui racontant une de mes histoires farfelues que j'avais vue dans une série télévisée. et surtout, je dois le faire tomber amoureux de moi, même si je sais qu'il aime les femmes et que ce jaewon ne va pas me laisser la tâche facile... je l'épouserais dès qu'il m'aimera un peu ! .... quoi que, même si ne m'aime pas, en fait.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kim sun won • « sunwon : ma révalatiooooon *O* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧SCENARIOS. :: i'm better than you.-
Sauter vers: