Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ❝ qui suis-je ? ❞ papalachi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Papalachi

Papalachi


─ MESSAGES : 1
─ HERE SINCE : 29/03/2011

❝ qui suis-je ? ❞ papalachi. Empty
29032011
Message❝ qui suis-je ? ❞ papalachi.

Je suis toujours au top du top. Tout le monde me connais mais personne ne sait qui je suis. Je suis le paparazzi le plus connu du pays, j'écris les meilleurs potins que personnes n'a jamais écris. C'est aussi moi qui fait de vous, les vips, des légendes, des stars. Sans moi, vous n'êtes rien, mais sans vous, je ne suis pas plus avancé que ça. C'est vous qui devez m'éblouir, m'épater, je suis là, je suis partout et nulle part à la fois, l'objectif à l'affut. Je peux vous prendre positivement comme négativement, dans vos situations les plus embarrassantes. Prenez garde à vous, j'ai l'oeil et je ne rate jamais ms cibles, et peut-être bien qu'un ou qu'une wannavip parviendra, un jour, à détrôner ces langues de vip de ma page de couvertures. Mettez-y du votre et démarquez vous des autres; et ce peut-importe comment... Mais attention, ne me décevez pas. ~ Je ne fais pas de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

❝ qui suis-je ? ❞ papalachi. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

❝ qui suis-je ? ❞ papalachi.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi je suis plus fort que Madonna, Lady Gaga et Usher réunis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧ PALASU'GAZETTE. :: are you okay ? look this.-
Sauter vers: