Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ le miroir : algeoya. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Algeoya

my fabulous name is

;Algeoya



I love myself.

wanna see more?


❝ le miroir : algeoya. ❞  Empty
MessageSujet: ❝ le miroir : algeoya. ❞    ❝ le miroir : algeoya. ❞  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:51


it's a mistake ~


ah, tu te demande bien qui je suis ? ou qu'est-ce que je suis. je vais te le dire, ne sois pas si impatient. je suis en effet un objet et non une personne. un miroir, tout ce qu'il y a de plus banal. mon miroir originel, quelqu'un de très connu le possède et c'est grâce à elle que les autres petites choses telles que VOUS deviennent célèbre. eh oui, on connaissait le dieu du soleil en égypte, l'ange gabriel... mais pourquoi pas la déesse algeoya qui vit dans tout les miroirs sur cette belle planète ? eh bien si. le miroir originel ne montre ue ce que l'on désire voir, tout les autres ne seront que des leurs et vous feront croire les plus belles choses, inutilement. certes, le succès est donc éphémère. mais serez-vous capable de dépasser à la fois l'anonymat ou carrément l'audimat ?! vous serez donc comptés parmi les seuls "élus" d'algeoya et vous deviendrez un mythe. cela n'a rien à voir avec le miroir, le tout est de rester sois-même dans une telle aventure... gardez la tête haute et dépassez vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://very-important-you.forumsrpg.com
 

❝ le miroir : algeoya. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧ADMINISTRATION. :: you must read it.-
Sauter vers: