Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I kiss the girl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grabriel Andy

my fabulous name is

;Grabriel Andy



I love myself.

wanna see more?


I kiss the girl ♥ Empty
MessageSujet: I kiss the girl ♥   I kiss the girl ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:52


I kiss the girl ♥ 373074iconandy2
« copyright to tumblr © »
Grabriel Andy

I kiss the girl ♥ 723812iconandy
feat* rabbit from [mR.rich] ;; vip

surnom ‘Dy
âge 19 ans
naissance 100792 ; Corée du Sud
nationalité Coréen
finances Moyen
statut Célibataire
famille Andy a été adopté à la naissance par une famille anglaise. Son père adoptif est professeur d’art moderne et sa mère adoptive ne travaille pas.
métier/études Andy est un célèbre mannequin, ulzzang

Que penses-tu de toi ?:
Que je suis une personne agréable à vivre… Je pense.
Et les autres, c'est quoi?:
Soient des connards, soient des gens extraordinaires ♥
Plus tard, tu prévois quoi?:
Tenter de retrouver mes parents biologiques…
Raconte nous un secret:
En réalité, je suis une femme.
Ton plus beau jour:
Mon contrat validé avec la boîte de mannequin où je travaille ♥

once upon a time...


« Mon histoire ? Bah. A vrai dire, elle est plutôt ennuyeuse, et n’a absolument rien d’exceptionnel. D'ailleurs, je suis loin d'être pas la seule personne sur Terre à avoir eu cette... naissance particulière. Mes parents sont tous deux anglais, originaires de Londres même. Ils y ont grandis, et s'y sont même rencontrés. Malgré leur début de vie commune passionnée et toute rose, une ombre vint se glisser dans leur avenir. Ma mère était stérile. D'après ce qu'ils m'en ont dit, et que je comprend parfaitement, ce fut un réel choc pour elle. Et malgré le fait qu'elle n'ose pas le confirmer, mon père m'a dit qu'elle a fait une petite dépression après cette nouvelle. Mais grâce à l'amour fou de mon père pour elle, ils trouvèrent une solution. Elle est redevenue fertile ? Non, c'est irréversible. Le choix qu'il allaient prendre leur demanda mûre réflexion. Mais au final, ils n'avaient que cette solution. Je ne suis pas l'enfant de ma mère. J'ai grandi neuf mois dans le ventre d'une pure inconnue, coréenne. Une mère porteuse. Savoir que j'ai uniquement les gênes de mon père en moi, et absolument rien de ma mère, je dois avouer que ça me fait mal. Elle m'a élevé, aimé de tout son coeur, mais génétiquement, je n'ai rien d'elle. C'est vraiment injuste.
Mes parents sont venus en Corée du Sud exprès pour ma naissance. Et d'après eux -et comme tous les parents-, j'étais le plus beau bébé du monde. Ils restèrent trois semaines dans mon pays natal, auprès de ma génitrice. D'après mon père, elle eut du mal à ne pas s'attacher à moi : j'étais son premier enfant "porté". Finalement, ils repartirent à Londres avec moi, aux anges. Et mon enfance se déroula normalement, dans cette sublime capitale. Toute ma famille me chouchouta comme pas possible, et je devins leur petit rayon de soleil. Je grandis dans un cocon remplit de tendresse et d'amour. Malgré mon nom totalement britannique, mes traits asiatiques se renforcèrent plus les années passaient. Mais cela à toujours fait mon charme. A l'école, je devins un enfant calme et sérieux, légèrement plus intelligent que les autres. Etant très sociable, je me suis rapidement fait des amis, plus ou moins proches. Par contre, mon coté capricieux mais également casse-cou se forma à cette époque. Toujours avec des garçons, je voulais leur prouver que je n'étais pas comme toutes ces filles qui n'avaient que leurs poupées à leurs yeux. Et je devins même leur leadeur ! C'est dans mes années de collégienne que je commença à me mieux me découvrir. Les trucs de filles, je n'en pouvais plus. Je chassa robes et jupes de mon dressing pour les remplacer par sweets et slim. Ma garde robe se fit plus masculine, et c'était tout aussi bien. Je me coupa les cheveux assez court, une coupe de mec quoi. Étrangement, mes parents me laissèrent faire, pensant sûrement que ce ne serait qu'une passe qu'on tous les ados. "La recherche de soi". Mais non, en réalité, ce n'était qu'un signe de ma vraie nature. Effectivement, j'eus peu de temps après mon premier baiser. Avec une fille. Et d'après mes vagues souvenirs, c'était bon. Je suis même sortis un peu avec elle, et elle m'a permis de me rendre compte de sa sexualité. Lesbienne. Mon côté garçon s'en ressortit que davantage, et fière de ma sexualité, je décida rapidement de devenir une tomboy. Je n'ai jamais caché mon homosexualité, pas même à mes parents. Je n'eus pas à le leur dire, ils comprirent rapidement. A mon plus grand plaisir, on me prit rapidement pour un garçon, et j'oublie très vite de parler de moi au féminin.
Oh ! Passons un peu sur ce sujet, pour parler de moi, actuellement. Ne m'ayant jamais cacher mon histoire, mes parents acceptèrent que je prenne des cours de coréen, ma "seconde" langue. Et après plusieurs années d'apprentissage, et avec l'envie très prenante de retrouver la génitrice, j'ai décidé de partir. Et cela fait maintenant deux ans que je vis à Séoul. Et pour ne rien vous cacher, je suis tomber amoureuse de cette ville. Bien sûr, je n'ai pas couper les ponts avec mes parents, loin de là ! Mais, le fait de partit si brusquement les a un peu... vexé je pense. Mais je ne regrette en rien mon choix ! Car depuis que je vis ici, ma vie à totalement changé ! Je suis une tomboy accomplie, avec un caractère quelque peu de "pétasse", et depuis peu, je suis devenue mannequin ! Une ulzzang plus précisément. Et très franchement, j'adore ça ! A croire que je suis faite pour ça, vraiment ! Mais je sais très bien que ce genre de métier est éphémère, et pour cela, j'entretiens mes petits fans ♥ Ilu all ~ »

behind da computer!

    pseudo Anh Lee / Ryu.
    âge 16 yo
    pays France
    avis sur VIU J’aime toujours ♥
    & qui suis-je ? devinette validée ♥
    un commentaire DC ♥


Revenir en haut Aller en bas
Grabriel Andy

my fabulous name is

;Grabriel Andy



I love myself.

wanna see more?


I kiss the girl ♥ Empty
MessageSujet: Re: I kiss the girl ♥   I kiss the girl ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:53


I kiss the girl ♥ 373074iconandy2

i am or i wanna be.

J’ai toujours aimé me prendre en photo, et ce depuis mon plus jeune âge. Oser devant un appareil, jouer un rôle, me montrer, c’est mon truc. A vrai dire, il n’y a pas un jour qui passe sans que je prenne des photos de moi. Et dans toutes les conditions ! Au lycée, chez moi, en sortie ; n’importe quel endroit me convient ! Ce que je montre sur mes photos ? Tout et rien. Moi, bien sur, mais aussi mes nouveaux achats, mes peluches, mes accessoires ; vraiment tout ! Mais ce que je préfère par-dessus tout, c’est faire des photos à thème. Ainsi, je laisse mon imagination faire ♥
Comment je suis devenu célèbre ? A vrai dire, ma carrière est plutôt banale. Mes photos, je les expose sur mon site, qu’on peut visiter grâce au lien sur mon twitter. Mes amis, mais également de parfaits inconnus, n’ont pas cessé de faire augmenter ma popularité. Alors, je suis devenue un ulzzang, aux côtés d’autres coréens et coréennes célèbres. J’ai fais des shoots avec eux, avant que finalement une boîte de mannequinât ne me repère. Ils m’ont contacté, on a eut quelques entretiens et photoshoots, avant que le verdict tombe. Une simple signature, et me voilà mannequin pour une agence prestigieuse ! Et cette petite vie de princesse m’appartient depuis quelques mois, à mon plus grand plaisir ! Et croyez moi, je vais tout faire pour continuer ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nahm Keshawn

my fabulous name is

;Nahm Keshawn



I love myself.

wanna see more?


I kiss the girl ♥ Empty
MessageSujet: Re: I kiss the girl ♥   I kiss the girl ♥ Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:36


yes, bb you are ~

bravo, petit être ! tu es enfin validé et sache que ce n'est pas quelque chose d'anodin. quoi ? ça t'as paru facile ? et bien attend de voir la suite, tu entre à peine dans la vie, tu n'y connais encore peu de chose et tu dois savoir que la vie est parsemée d'embuches. déjà pour commencer, si tu as la moindre question, les administratrices babo, booh et mykey sont là pour te guider alors n'hésite pas à leurs envoyer un mp (voir sur la pa), à poser des questions ou si tu as un quelconque problème ! tu peux donc commencer à rp et à t'amuser parmi nous. mais avant, tu devrais aller faire un tour dans le topic des demandes d'habitations (ici), faire tes multimédias puis les recenser (ici)., demander un rp (ici)., et enfin créer une fiche de liens ici. tu ne vas pas rester un sans ami et manger des curly toute ta vie non ? puis je te signale que les curly, ça peut faire grossir à force - je vais vous éviter le long et périlleux paragraphe du manger 5 fruit et légumes par jours et de pratiquer une activité sportive régulière, hein. et puis il y a aussi un msn ou un téléphone à créer pour rendre votre personnage un peu plus réel et amusant... sinon, il y a aussi la chatbox, qui est certes libre d'accès mais veuillez ne pas en oublier vos rp.

Revenir en haut Aller en bas

my fabulous name is

;Contenu sponsorisé❞



I love myself.

wanna see more?


I kiss the girl ♥ Empty
MessageSujet: Re: I kiss the girl ♥   I kiss the girl ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I kiss the girl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✌ kiss me you animal “namhyeonmin”
» I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧PERSONNAGES. :: am i famous ? yes, sir. :: great, you're a superstar.-
Sauter vers: