Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Like a Goddess ♕ Nam Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Yuri

my fabulous name is

;Nam Yuri



I love myself.

wanna see more?


Like a Goddess  ♕  Nam Yuri Empty
MessageSujet: Like a Goddess ♕ Nam Yuri   Like a Goddess  ♕  Nam Yuri Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:19


Like a Goddess  ♕  Nam Yuri Tumblr_lijnoyCzFe1qblirao1_500
« copyright to tumblr © »
Nam Yuri

Like a Goddess  ♕  Nam Yuri 110323044806696129
feat* kim hyunah from [4minute] ;; VIP.

surnom Yul’ ; Queen Yu’.
âge 21 ans.
naissance 060690 ; à Séoul; South Korea.
nationalité Coréenne.
finances Très riche.
statut Célibataire.
famille Fille unique, père décédé, mère chef d’une agence de mannequina.
métier/études Mannequin et étudiante en stylisme.

Que penses-tu de toi ?:
Je suis juste la perfection incarné, quoi d’autre ?... Je peux dire que je suis envier de tout le monde grâce à mon physique puis franchement, vaut mieux que je sois la seule foutu ainsi car il faut dire que pour la gente masculine, sa aide énormément.
Et les autres, c'est quoi?:
Les autres ? A parce qu’il existe quelqu’un d’autre en plus de moi ?! Bon et bien, les autres ne sont que des sortes de…serveurs ? Oui, serveur ! .
Plus tard, tu prévois quoi?:
Pour plus tard, c’est simple ! Une grande carrière dans le mannequina ou alors je finis comme styliste si je termine mes études et que j’empoche mon diplôme.
Raconte nous un secret:
J’étais une ancienne toxico’, non je vous jure ! Il y a six ans de ça j’ai étais admise dans un centre de désintoxication, dieu merci aujourd’hui j’ai vaincu mes vieux démons du passé.
Ton plus beau jour:
Chaque jour est magnifique pour moi étant donné que chaque jour je rabaisse un peu plus tout le monde. Je suis née pour montrer l’exemple pour la prochaine génération, alors autant accomplir ma tâche à la perfection..

once upon a time...


Ma naissance ? En quoi ça vous intéresse, on s’en fou de ce qui c’est passer à ma naissance et la façon dont mes parents se sont rencontrés ! Je peux vous dire par contre que j’ai eu une enfance plutôt catastrophique car la drogue et les décès ne font pas forcément bon ménage. Bref, j’ai grandis paisiblement dans une famille aux revenus plus qu’aisé. Je n’ai jamais manqué de rien, j’étais une enfant capricieuse et pourri gâté je l’avoue, mais je dois dire que mes parents le voulais bien, je veux dire, mes parents voulaient toujours me couvrir de cadeau sans arrêt, m’offrir tout ce dont je rêver, tout ça pour faire mon sois disant bonheur. Malheureusement, malgré ma réussite scolaire, j’ai eu quelques ‘petits’ problèmes et je suis tombée dans des situations dans lesquelles je n’aurais jamais dû y mettre les pieds car aujourd’hui, j’ai toujours de mauvaises marques de ce passé si tourmenté. Tout a commencé à merdé autour de moi quand mon père est décédé. Il s’est suicidé ; il faut croire que l’alcool et des médicaments pris par grosse doses, ne font pas bon ménage.

Quand mon père est mort, je ne lui envoulais pas, je me disais que si il avait fait ce qu’il a fait, c’est qu’il avait une bonne raison, cependant, je ne supportais pas le fait qu’il m’est abandonné, mais ça je ne le comprenais pas, j’étais bien trop jeune, ce n’est que grâce à certaines personne que j’ai compris que mon père avait agis comme un lâche et qu’il n’avait pas essayer de résoudre ces problèmes pour pouvoir continuer de vivre à mes côtés encore aujourd’hui. Malheureusement, lorsque j’ai compris ceci, j’ai viré totalement toute ma sagesse et j’ai changé du tout au tout, seul ma personnalité empli de haine faisait partie de moi. J’avais besoin de me défoulé alors j’ai joué, j’ai joué pendant deux mois, avec qui ? Avec quoi ? Avec un ex, tout simplement. Je m’en veux de m’être servit de lui, mais on peut dire que je n’étais pas clairement responsable de mes actes avant, je me droguais, je buvais des litres et des litres d’alcool par jour, je me mutilais sans oublier mes multiples tentatives de suicide, bref, j’ai bien merdé, mais depuis je me suis calmer. Je dis calmer, mais seulement calmer pour mes conneries, ma personnalité elle, est restée intacte. Je suis empli de haine, de colère, de souffrance caché au fond de mon âme, aujourd’hui je prends les gens de haut, je suis arrogante, narcissique, mais cela c’est simplement parce que je sais que j’ai grandi, je suis devenu supérieure à eux car j’ai compris beaucoup plus de choses qu’eux en ont compris actuellement. La haine que j’ai contre mon père n’est pas possible à décrire, mais en tout cas, une chose est sure, sans lui, je n’aurais certainement pas grandit aussi vite, je n’aurais surement pas changé autant et je serais resté une pauvre fille droite et obéissante qui dit oui à tout ce que dis sa maman.

Aujourd’hui, je suis mannequin, une autre façon de montrer ma supériorité grâce à ma beauté, je prends les gens de haut et j’aime ça, cependant, si mon avenir de mannequin devrait se terminer, j’espère pouvoir devenir une styliste. Pour l’instant, ma seule renommé c’est d’être une riche héritière et mannequin, donc je n’ai pas de soucis à me faire pour mon porte monnaies. Je suis placé et nommé comment étant une vrai VIP, certains pense que je suis trop sûre de moi mais j’en ai rien à foutre, je vis au jour le jour, je suis consciente qu’un jour je tomberais de haut, mais ce jour est très lointain alors autant profité un maximum du moment présent. Oh, et puis, un jour j’ai rencontré ce garçon là… Jaden. Bon, je l’avoue, avant je ne pouvais pas le voir en peinture, mais petit à petit, j’avoue que je l’apprécie. Non !!!! Je n’apprécie personne, quoiqu’il en soit, il est le seul à voir ma réelle personnalité de gentille fille adorable avec une âme souffrante, mais je dis bien, LE SEUL. Bref, depuis quelques temps, les paparazzis s’amusent à nous inventé une vie, il faut dire que ça me déplait un peu, ais d’un coter, sa fait parler de moi, alors on laisse faire la chose et on verra bien ou ça va nous mener tout ce bordel.

behind da computer!

    pseudo Bloody. ; nam’ or pikachu.
    âge 16 y.o.
    pays Made in France.
    avis sur VIU babo fait de beau bébé qu’est-ce que tu veux è_é ♥.
    & qui suis-je ? vuiii, devinette validée ♥
    un commentaire bébé deviendra grand et aura le succès qu’il mérite èwé.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Yuri

my fabulous name is

;Nam Yuri



I love myself.

wanna see more?


Like a Goddess  ♕  Nam Yuri Empty
MessageSujet: Re: Like a Goddess ♕ Nam Yuri   Like a Goddess  ♕  Nam Yuri Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:19


Like a Goddess  ♕  Nam Yuri Tumblr_lil26w23j51qdej06o1_500

i am or i wanna be.

Ma mère tenant une agence de mannequina, on peut dire que mes débuts on était plus que facile, sans oublier que ma réputation était tracer d’avance vu que la société de ma mère était énormément réputé pour ces grand talents. Avec mon assurance et ma force mentale, on peut dire que je n’ai pas eu besoin de me préparer à ce genre de stress pour ce métier. J’ai certes un rend de VIP mais croyais le, ce n’étais pas voulu, ma mère m’a forcer à sortir de l’ombre, chose pour laquelle j’étais contre étant donner que je savais que ma vie aller être chamboulé et ça ne me plaisait pas, mais bon, faut dire qu’une fois que j’ai connu ce beau monde de célébrités, j’y ai pris gout et j’ai finis par m'habitué à tout ce monde plein de faux et de superficialité. Quoiqu’il en soit aujourd’hui, je compte bien jouer de ma fausse personnalité pour pouvoir atteindre mon but et gagner tous les défis tels qu’ils soient. Jouer la comédie, être un faut couple, manipuler, pour moi, tout cela fera partie de mes obligation pour être plus forte parmi les autres, qui en passant, sont inférieurs à moi. Je vais devoir me surpassé et montré ce que les autres veulent de moi pour gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

my fabulous name is

;Gwak Jaden



I love myself.

wanna see more?


Like a Goddess  ♕  Nam Yuri Empty
MessageSujet: Re: Like a Goddess ♕ Nam Yuri   Like a Goddess  ♕  Nam Yuri Icon_minitimeJeu 24 Mar - 4:07

    bienvenue sale petit artichaut des prés. ~
    je te dis fighting pour la fiche.

    &hyunah ♥ *prie pour du junah*
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yuri

my fabulous name is

;Nam Yuri



I love myself.

wanna see more?


Like a Goddess  ♕  Nam Yuri Empty
MessageSujet: Re: Like a Goddess ♕ Nam Yuri   Like a Goddess  ♕  Nam Yuri Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:24

Hey my dear ♥
Y aura du junah, on ne peut faire sans du junah sur du rpg èwé ♥.
Sinon j'ai terminer babe' e.e ♥...-enfin je crois-
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

my fabulous name is

;Gwak Jaden



I love myself.

wanna see more?


Like a Goddess  ♕  Nam Yuri Empty
MessageSujet: Re: Like a Goddess ♕ Nam Yuri   Like a Goddess  ♕  Nam Yuri Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:24


yes, bb you are ~

bravo, petit être ! tu es enfin validé et sache que ce n'est pas quelque chose d'anodin. quoi ? ça t'as paru facile ? et bien attend de voir la suite, tu entre à peine dans la vie, tu n'y connais encore peu de chose et tu dois savoir que la vie est parsemée d'embuches. déjà pour commencer, si tu as la moindre question, les administratrices babo, booh et mykey sont là pour te guider alors n'hésite pas à leurs envoyer un mp (voir sur la pa), à poser des questions ou si tu as un quelconque problème ! tu peux donc commencer à rp et à t'amuser parmi nous. mais avant, tu devrais aller faire un tour dans le topic des demandes d'habitations (ici), faire tes multimédias puis les recenser (ici)., demander un rp (ici)., et enfin créer une fiche de liens ici. tu ne vas pas rester un sans ami et manger des curly toute ta vie non ? puis je te signale que les curly, ça peut faire grossir à force - je vais vous éviter le long et périlleux paragraphe du manger 5 fruit et légumes par jours et de pratiquer une activité sportive régulière, hein. et puis il y a aussi un msn ou un téléphone à créer pour rendre votre personnage un peu plus réel et amusant... sinon, il y a aussi la chatbox, qui est certes libre d'accès mais veuillez ne pas en oublier vos rp.

Revenir en haut Aller en bas

my fabulous name is

;Contenu sponsorisé❞



I love myself.

wanna see more?


Like a Goddess  ♕  Nam Yuri Empty
MessageSujet: Re: Like a Goddess ♕ Nam Yuri   Like a Goddess  ♕  Nam Yuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Like a Goddess ♕ Nam Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧PERSONNAGES. :: am i famous ? yes, sir. :: great, you're a superstar.-
Sauter vers: