Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAEWON ღ Everybody wants to be someone ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jae Won

my fabulous name is

;Park Jae Won



I love myself.

wanna see more?


JAEWON ღ Everybody wants to be someone ღ Empty
MessageSujet: JAEWON ღ Everybody wants to be someone ღ   JAEWON ღ Everybody wants to be someone ღ Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:53


JAEWON ღ Everybody wants to be someone ღ 745626taemin
« copyright to tumblr © »
Park Jae Won

JAEWON ღ Everybody wants to be someone ღ 940568taeicon
feat* Lee Tae Min from [SHINee] ;; Résident.

surnom Jae.
âge 18 ans.
naissance 11.24.92 ; Séoul.
nationalité Coréen.
finances modeste
statut Célibataire mais complètement amoureux.
famille Juste sa mère.
études Etudiant en dernière année de lycée. Très doué en anglais.

Que penses-tu de toi ?:
Discret mais trop franc. Je ne me rend pas toujours compte que mes paroles peuvent être blessantes ou gênantes.
Et les autres, c'est quoi?:
Ils sont un peu effrayants, mais je m'adapte. Ce n'est pas toujours facile. J'ai parfois un peu de mal à m'intégrer.
Plus tard, tu prévois quoi?:
De me marier avec Jaden ? e.e A part ça, beaucoup beaucoup beaucoup danser et peut être faire un long voyage aux Etats Unis et pourquoi pas étudier la bas.
Raconte nous un secret:
Je passe mes journées à penser à lui et à l'observer dès que je peux. Il me rend complètement fou. Il peut tout aussi bien me rendre heureux que me briser.
Ton plus beau jour:
Le jour où j'ai rencontré Jaden.

once upon a time...


Tu sais papa, mon histoire n’a rien de particulier. J’ai grandit sans toi. J’ai apprit à vivre sans ta présence. Je ne sais pas qui tu es, ni où tu es et honnêtement, je n’ai pas tout de suite accepté le fait de ne pas avoir de présence masculine à l’école. Tu as fuit, tu n’es qu’un lâche qui n’avait pas le courage de t’occuper de la femme que tu aimais. Tu l’as mise enceinte et tu t’es tiré. Tu as abandonné la femme la plus extraordinaire qui existe dans le monde entier. Je t’en ai longtemps voulu, et quand j’y pense, je crois qu’on est mieux sans toi. Tu n’es pas assez bien pour elle. Tu vois, je suis là. Elle n’a pas avorté, parce que son cœur t’appartenait entièrement. Je suis le fruit de votre amour et j’ai vraiment eut honte d’être ton fils. Aujourd’hui, je n’ai pas besoin de toi. J’arrête de me poser des questions.

Tu sais papa, je me suis beaucoup fait chahuter à l’école parce que j’étais le seul de ma classe à n’avoir qu’un parent. Je croyais que j’avais fait quelque chose de mal. Les autres ne voulaient pas jouer avec moi. Je me retrouvais tout seul dans mon coin à dessiner sur le sol avec des craies. Seule la maîtresse me tenait compagnie quand elle le pouvait. J’ai souffert de cette solitude. Qu’est ce que je pouvais comprendre à six ans hein ? J’ai pleuré, encore et encore. Je priais même la nuit pour que tu reviennes, mais tu n’as jamais pointé le bout de ton nez. J’ai cessé de croire en Dieu et au père Noël. Ils ne m’ont jamais apporté ce que je désirais le plus. Toi.
Maman travaille énormément, encore aujourd’hui pour subvenir à nos besoins.

Tu sais papa, tu as loupé de nombreuses choses. J’ai eu des fêtes d’anniversaire extraordinaires, même si je n’avais personne à inviter. Pendant un moment, je ne voulais plus aller à l’école. Je détestais être mis à l’écart. Après tout, je n’étais qu’une victime de ton égoïsme. Puis je l’ai rencontré quand j’avais six ans. Un petit garçon, qui n’avait pas peur de moi et qui ne me faisais pas des vilaines blagues. Il partageait même son goûter avec moi. Je ne sais pas pourquoi il est venu vers moi alors que les autres n’osaient pas. Mais je le remercie. Sans lui je ne serai pas qui je suis aujourd’hui. Sans lui, je n’aurai pas pu surmonter les obstacles de la vie. Bien sûr, il est plus âgé que moi, mais je crois que ça n’a jamais été un problème entre nous.
Mon premier copain dans ma vie d’enfant. Tu n’imagine pas à quel point je pouvais être heureux. Aller jouer dans le parc avec lui après l’école, l’inviter à la maison pour manger et parfois dormir. On passait nos nuits à prévoir nos futurs de supers héros. Il était ma lumière tout simplement.

Tu sais papa, j’ai mit beaucoup de temps à comprendre pourquoi tu étais parti. Le pire c’est que maman ne t’en veux pas. Elle accepte. Moi non. J’espère qu’elle trouvera un homme capable de l’aimer vraiment, de tout donner pour elle, sans aucune hésitation. Elle mérite d’être heureuse. Même si elle rentrait tard le soir, elle a toujours été la pour moi. Quand je faisais des cauchemars, elle passait la nuit à me tenir la main. Quand je tombais, j’avais le droit au bisou magique et a une sucette. Je n’ai pas manqué d’amour, surtout pas du tien. Je t’ai tellement détesté ces dernières années, que c’en est devenu fatigant et surtout lassant. Plus le temps passait et plus j’arrivais à passer à autre chose.

Tu sais papa, à mon entrée au collège j’ai découvert la joie du partage. Je me suis fait de très bons amis qui n’en n’avaient absolument rien à faire que je n’ai pas de père. Ils m’ont énormément rassuré. Je suis quelqu’un d’assez ouvert, peut être un peu timide au début. Je n’aime pas me dévoiler et puis quand quelqu’un me fait une forte impression, je me sens mal à l’aise. Pourtant je suis de nature très franche, je n’ai pas peur de dire ce que je pense, même si je blesse les autres. Je peux faire du mal mais aussi réconforter. J’ai apprit à consoler les autres avec des gestes, des mots. Ce n’est pas à la porté de n’importe qui. J’ai l’impression que ma présence est apaisante. Je suis certain que toi, tu n’avais pas cette qualité.

Tu sais papa, j’ai aussi beaucoup de défauts et je me demande si je ne les tiens pas de toi quand même. Boudeur et susceptible, je n’aime pas que l’on me fasse des remarques désagréables. Finit le gamin qui se laissait faire sans rien dire. Je peux paraître naïf, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Je suis quelqu’un de fort, mais sensible. J'ai deux passions dans la vie, Jaden et la danse. Je me donne à fond dans ce que je fais et je suis fier de moi. J'ai du talent, et le mieux c'est que je danse avec lui.
Je n’ai jamais quitté mon meilleur ami. Même maintenant au lycée, il reste la personne que je fais passer en premier. . Et si tu veux tout savoir je suis raide dingue amoureux de lui. Je ne sais pas si tu peux comprendre à quel point mon amour est fort. J’ai eu le coup de foudre, le jour où je l’ai vu cette première fois. A six ans, je n’avais d’yeux que pour lui et les choses n’ont toujours pas changé. Mes sentiments n’ont fait que se renforcer. Oui ton cher fils est homosexuel. Je dois t’avouer que j’ai eu du mal à l’accepter. Ce n’est pas évident, mais je suis comme ça. Je ne lui ai jamais rien avoué de peur de gâcher notre lien. Je ne veux pas le perdre. Pour rien au monde. Je l’aime tellement, mais ça je crois que tu ne pourras jamais le comprendre.

C’est d’ailleurs quand j’étais au collège, qu’il est venu vivre avec nous. Maman n’a pas hésité une seconde, elle l’a vraiment aimé aussi, comme s’il était son fils. Tu ne sais pas à quel point elle est unique et extraordinaire. Je ne pourrais jamais la remercier assez pour ça. Le voir chaque jour me rendait heureux, très heureux. Je pouvais lui parler de tout et de rien quand je le voulais. Il était toujours là. Proche de moi. Je sentais mon cœur se serrer dès que nos regards se croisaient. J’avais de plus en plus de mal à contenir mes sentiments pour lui. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme lui. Je ne dis pas qu’il est toujours facile à vivre, bien au contraire, mais ce sont ses défauts et ses qualités qui font que je l’aime à ce point. Je me sens vraiment en sécurité à ses côtés.
Et puis, il a finit par partir. Je crois que je ne m’en suis jamais remit. Il n’est pas si loin, j’ai même les clés, mais je ne suis pas du genre à débarquer sans prévenir. Je ne voudrais pas tomber sur une scène qui me briserait le cœur.
Il m’arrive encore parfois d’entrer dans la chambre qu’il occupait en l’appelant. Il me faut quelques secondes pour me rappeler qu’il n’est plus là. Pourtant, dès que je mets un pied dans cette pièce, j’ai l’impression de sentir encore son odeur. Je nous revois tout les deux et il me manque. Il me manque tellement. Je le vois le plus souvent possible, mais ce n’est plus comme avant. J’ai peur qu’il se lasse, qu’il se détourne de moi. Je suis terrifié à l’idée qu’un jour il puisse m’abandonner. Mais il n’est pas comme toi, je peux lui faire confiance. Je pourrais presque dire qu'il représente toute ma vie, si je ne compte pas maman et que sans lui, je ne pourrais plus avancer, je toucherai le fond tout simplement. Je m'accroche à lui comme un forcené, je veux qu'il comprenne bien que je serai toujours la pour lui, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je donnerai absolument tout ce que j'ai pour lui sans même me poser de questions.
Et toi, en serais tu capable ?

Tu sais papa, je suis devenu quelqu’un de bien et ce n’est sûrement pas grâce à toi. En t’écrivant cette lettre je me libère de toute ma haine et ma rancœur que je ressens envers toi. Je passe à autre chose. J’ai de très bonnes notes et je suis très travailleur. Je passe des nuits à étudier pour être le meilleur. Certains m’embêtent à cause de ça et aussi à cause de mon apparence un peu féminine. Je vis avec. Je préfère ne pas relever leurs idioties.
Je crois que si tu étais resté, tu aurais été fier de moi. Je crois que tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir élevé un garçon comme moi. Je n’ai plus peur aujourd’hui. Peut être que toi, tu as refais ta vie, que tu as d’autres enfants. Je n’en ai plus rien à faire. Cette fois, je te dis Adieu.

behind da computer!

    pseudo Booh.
    âge 19 ans.
    pays France.
    avis sur VIU Bah je l'aime forcément ♥
    & qui suis-je ? Validé ♥
    un commentaire Jaden is mine èOé je mords..

Revenir en haut Aller en bas
 

JAEWON ღ Everybody wants to be someone ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧PERSONNAGES. :: am i famous ? yes, sir. :: great, you're a superstar.-
Sauter vers: