Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 JADEN ♛ ❝ that's right. relax your mind, i'm special guy. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwak Jaden

my fabulous name is

;Gwak Jaden



I love myself.

wanna see more?


JADEN ♛ ❝ that's right. relax your mind, i'm special guy. ❞ Empty
MessageSujet: JADEN ♛ ❝ that's right. relax your mind, i'm special guy. ❞   JADEN ♛ ❝ that's right. relax your mind, i'm special guy. ❞ Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:06


JADEN ♛ ❝ that's right. relax your mind, i'm special guy. ❞ Tumblr_lihc3pZban1qcrn2mo1_500
« copyright to tumblr © »
Gwak Jaden

JADEN ♛ ❝ that's right. relax your mind, i'm special guy. ❞ Lkjhgb10
feat* y. junhyung [beast] ;; wannavip.

surnom jay.
âge 22 ans.
naissance 121989. ; séoul, s.korea.
nationalité il est coréen mais aussi d'origine américaine. père coréen et mère américaine.
finances modeste, voir plutôt pauvre.
statut célibataire.
famille n'en parlons pas trop... un père seulement, il n'a plus de mère depuis longtemps déjà.
métier/études il n'a aucun diplômes, il s'en fiche mais il se force à travailler en tant que serveur... il aime la danse et le chant, principalement le rap.

Que penses-tu de toi ?:
vraiment, j'suis presque parfait. oui, parce que la perfection c'est cliché et que moi, je dépasse la perfection.
Et les autres, c'est quoi?:
je m'en fiche. réellement, ils n'ont pas d'importance, si ce n'est que des intérêts. je profite à fond, mais sauf quelques uns auxquels je tiens...
Plus tard, tu prévois quoi?:
bah, on verra bien ce qui arrivera ? faire semblant, je vais pas le faire toute ma vie. j'me demande ce que ça va faire si j'dévoile que ... oh, non, laissons le suspence.
Raconte nous un secret:
je suis au courant pour les sentiments de mon meilleur ami. et j'ai plutôt peur qu'il s'éloigne de moi avec tout ce qu'on raconte...
Ton plus beau jour:
... euh, quand j'ai rencontré jaewon, certainement. il a carrément tout chamboulé dans ma tête et il me connait comme personne d'autre ne le pourrais.

once upon a time...


Soyons plutôt brefs sur les choses qui se doivent de l'être. Jaden n'est pas né là où il devait l'être. Même si son père était riche, jamais il ne partageait son argent avec la mère de son enfant. Jamais; et elle devait donc travailler, parfois même se prostituer pour terminer les fins de mois difficiles. Certes, elle devait nourrir son fils, malgré tout. Parce qu'elle au moins, elle a veillé à lui donner un peu plus d'amour, et peut-être même à lui trouver un autre père. Faible, elle se faisait frapper par le paternel, mais il ne faut pas croire qu'elle s'est tue, elle a même chercher à le repousser, à le mettre en justice. Mais cela ne se fait pas en deux jours et elle en a subit beaucoup. Il lui avait pris ses papiers, son passeport, tout ce qui pouvait lui permettre de ne pas être clandestine. Elle parlait même plutôt mal le coréen. Et puis au milieu de tout ça, Jaden qui grandissait au fur et à mesure que sa mère s'enfonçait de plus en plus dans la drogue et l'alcool... Jusqu'à se laisser mourir un soir, alors que Jaden n'avait que 6 ans. Si seulement elle savait que son père n'allait pas le laisser aller dans une famille d'accueil et qu'il allait encore plus pourrir la vie à son fils avec des reproches et de se défouler sur lui, je ne pense pas qu'elle l'aurait fait. Elle devait penser que Jaden serait placé en famille d'accueil....?

Enfin, avec tout ça, le petit Jaden se sentait bien vite abandonné par sa mère et en plus d'être clairement détesté par son paternel, qu'il n'a jamais pu appeler " papa ". Et d'ailleurs, il n'en a jamais réellement eu l'envie. Il n'avait donc plus le droit de sortir, il allait à l'école mais son père se fichait de si il avait des bonnes notes, alors il n'a jamais plus travaillé à l'école. C'était pourtant ce qui faisait la fierté de sa maman, il lui arrivait de pleurer souvent, le soir, dans sa... chambre ? un matelas sale sur le sol, un carton avec ce qu'il lui restait de jouets que sa mère lui avait acheté, son sac d'école et une étagère pour ses vêtements. Il n'en avait d'ailleurs pas beaucoup, juste ce qu'il lui fallait. Il n'était donc pas destiné à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Son esprit s'est refermé, il n'avait pas d'amis à l'école, et ce n'est pas comme si il en voulait. Il était déjà clairement froid, distant mystérieux. Il se battait même souvent, trop peut-être ? Mais on ne peux pas nier qu'il avait plus d'ennemis que d'amis.Il grandit comme ça, et plus le temps passait, plus sa haine pour son père grandissait. Il est loin d'être faible et commençait même à répondre à son père, et à se défendre. Mais comment voulez vous qu'un petit garçon de dix ans se défende contre un homme de trente-huit ans ? Laissez-moi rire.

C'est cependant à ses dix ans qu'il eut enfin un petit rayon de soleil. Alors qu'il devait rentrer chez lui qu'il décida de désobéir clairement à son père. Même si il allait se faire battre après, il cachait donc ses bleus et ses nombreuses cicatrices (notamment au dos) sous son pull-over violet et il rentrait dans le petit parc en face de chez lui. Non, en face de chez son père, plus exactement. Il était d'ailleurs un peu maigre, son père le privait de quelques repas quand ça lui chantait, dès qu'il en avait l'envie. Il n'avait jamais le droit de sortir, mais il commençait à peine à se rebeller, son père ne lui faisait pas peur. Et que se soit clair, il ne se laissera pas faire comme sa pauvre mère. Il avait à présent compris que c'était la faute de son père et non de la sienne. C'est donc dans ce parc qu'il rencontra pour la première fois un ami. Il était plus jeune que lui, ça se voyait. Mais il l'avait pris pour une fille, déjà à cet âge là. Il a même encore du mal à l'avouer aujourd'hui. Petit Jaewon. Comme une habitude, il se faisait encore embêter par des garçons plus grands que lui, et pour une raison qu'il ne saurait expliquer, Jaden s'est précipité sur cette bande pour protéger le petit. Puis ils sympathisèrent et ils commencèrent à s'apprécier. Et dès lors, ils se retrouvaient tout les jours à la même heure, quitte à désobéir tout les jours à son père un peu plus. Lui, il ne voulait que voir ce petit garçon, avec lequel il s'entendait presque comme un frère, mais non. Il s'est vite confié à lui, et il est le seul au courant de ce qu'il a vécu, et de ce qu'il vivait à présent.

Étrangement, son père ne l'avait pas battu ce jour là. Sous l'emprise d'une de ses prostituée encore une fois. Ah, oui, parce qu'il aimait faire des choses pareilles devant son petit garçon. Bon, lui à force, il en était habitué et il n'y portait plus attention. C'est donc depuis qu'il le battait juste pour se défouler, mais lui aussi vieillissait et il semblait qu'il avait des douleurs aux os. Peut-importe; Jaden ne se laissait pas faire, mais il ne pouvait pas non plus se transformer en un super ninja invincible. Et pourtant, c'est un matin comme les autres, alors qu'il allait sur ses quinze ans que son père n'était plus là. Ce n'est pas qu'il l'ai cherché mais que voulez vous qu'il fasse ? En plus, il fut bien vite expulsé du logement, il n'a d'ailleurs pu récupérer que deux peluches. Un pikachu et celle de sa naissance. Bien vite à la rue, il en parla à son ami. Qui alors avait onze ans, il décida de l'héberger. C'est en le voyant plus souvent, dès lors tout les jours qu'il commençait à se rendre compte qu'il était tombé amoureux de lui. Et il ne comprenait pas le plus jeune, ce qu'il pouvait lui trouver. Il arrêta alors ses études,n'ayant aucun diplômes en main. Il commençait à travailler, enchaînant les petits boulots. Il refusait clairement qu'on lui paye quoi que ce soit, ayant tellement l'habitude d'être un fardeau. Puis il trouva finalement un emploi stable et fixe : serveur dans un célèbre café.

Déjà à cet âge là, il devint plutôt volage, il était même plutôt populaire auprès de la gente féminine - et masculine aussi. Il ne comprend pas mais il en profite, puisque ça l'arrange en quelque sorte. Il est donc très mystérieux. Quand on lui pose des questions, il ne répond jamais par un "moi je" mais par un "je suppose que", ou un "je pense que"... Il est aussi très méfiant, il a du mal à accorder un brin de confiance. Et malgré ce que l'on peut penser il est tout de même blagueur, souriant quand on peut le faire rire. Surtout, Jaden est excessivement maladroit et il ne sait pas comment s'y prendre et quand c'est nécessaire, il ne sait surtout pas comment réagir. Par exemple, lorsqu'on se confie à lui, il écoute mais il ne préfère pas conseiller, ce n'est ni dans son genre, ni dans ses capacités. Bien qu'il soit un peu macho et narcissique en apparence, il ne se sent pas capable de ce dire un modèle dans ses moment là. Pourtant, à ses dix-neuf ans, il a quitté le petit paradis que la mère de Jaewon, qu'il considère plus comme une seconde mère qu'autre chose, et que Jaewon lui-même lui avait offert. Il n'est pas parti comme ça, et aussi, il habite dans un loft à deux-cent mètres de chez lui., il lui a même donné les clefs et bien sûr qu'ils pourraient toujours compter sur lui si ils avaient un problème. Il ne cessera jamais de le dire, mais ces quatre années étaient les plus belles de toute sa vie.

Puis, par hasard, il fit la rencontre d'une jeune fille, parmi tant d'autres. Bon, cette Nam Yuri, elle avait l'air un peu plus différentes des autres, puisqu'elle lui cherchait constamment des noises. Au début, ils s'entendaient plutôt bien. Puis par la suite, un peu moins... Si bien que les médias qui prenaient des photos d'elle en secret. Oui, parce qu'en plus il ne savait pas qu'il avait affaire à une mannequin et qui plus est à une bourgeoise pourrit gâtée de service. Et c'est là que ces 'ennuis' commencèrent. Ou pas forcément. Ils décidèrent de laisser place au scandale, puisque lui aussi, ça ne lui déplaisait pas d'être populaire et comme excuse ? Il lui dit toujours " ça te feras plus de tune. " ...Enfin, au fond, ça le dérangeait un peu. Il se voyait de plus en plus populaire, (wannavip malgré lui)... Allant même jusqu'à remplacer des boys-band de toujours, se retrouvant même sur internet. Bref, tout ça l'effrayait un peu au début, puis la réaction de son ami laissait à désirer. Enfin, avec le temps, ça devrait s'améliorer. Et certes, il s'est fait repéré dans sa crew. Certes, il sait aussi rapper mais... C'était pas sensé être connu et pourtant... Déjà il se voit poussé à faire les choses en grands... Tout ça sous les yeux de son meilleur ami... Et déjà il commence à s'inventer un personnage, plus sûr de lui, mystérieux encore mais plus macho, pervers et surtout égoïste. Il reste lui même avec ceux qui le mérite, mais à présent, il se met à jouer avec les autres. Quitte à en faire souffrir plus d'un.

behind da computer!

    pseudo babo.
    âge 16 y.o.
    pays france.
    avis sur VIU c'est un gros bébé.
    & qui suis-je ? code auto-validé.
    un commentaire jaewon, on l'approche pas èé.

Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

my fabulous name is

;Gwak Jaden



I love myself.

wanna see more?


JADEN ♛ ❝ that's right. relax your mind, i'm special guy. ❞ Empty
MessageSujet: Re: JADEN ♛ ❝ that's right. relax your mind, i'm special guy. ❞   JADEN ♛ ❝ that's right. relax your mind, i'm special guy. ❞ Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:00


JADEN ♛ ❝ that's right. relax your mind, i'm special guy. ❞ Tumblr_lihjdu2utC1qbr0px

i am or i wanna be.

ah, c'pas que j'veux. au départ en tout cas. j'voulais pas particulièrement être considéré comme ce que les gens pensent de moi. alors oui j'ai voulu faire croire, mais je pensais pas que j'allais faire un tel impacte dans l'esprit des gens. j'pensais pas plaire autant, parce que je le sas bien, je suis loin d'être mignon, j'suis pas particulièrement beau et j'ai pas non plus un corps de rêve. on m'dis bien souvent que c'est plus mon caractère qui plait, mon regard, mes gestes. enfin, c'est aussi ma relation avec une mannequin, partie de rien. on pensait que c'était une querelle de couple et puis,par hasard on était souvent ensemble. j'ai même eut l'impression qu'elle me suivait durant un moment. mais non, loin de là. j'm'entend pas tellement bien non plus avec elle, mais puisqu'il faut jouer le jeu, je vais le jouer à fond. alors oui, soit disant que j'ai de l'avenir ? et bien je vais le prouver, à quiconque me dira le contraire, j'vais pas me laisser faire non plus. eh. il suffit de faire scandale pour être connu, d'après ce que je vois dans l'actualité. être sois-même, et jouer le jeu. toujours jouer un rôle ou être sois même pour être plus faible ou plus fort. quoi qu'il en soit, j'vais pas rester moi-même sur tout les points. j'vais rester mystérieux, froid, distant. mais j'vais aussi devoir me montrer drôle, blagueur bien que je ne vais pas devoir me la ramener souvent, j'vais provoquer, chercher à ce qu'on me remarque. et ça a plutôt l'air de marcher. c'est à voir par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
 

JADEN ♛ ❝ that's right. relax your mind, i'm special guy. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ i wanna be coca-cola ❝ NOA & JADEN ♥
» (m) Baek Scotty • « jaden : ce truc ? c'pas mon cousin, non, non. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧PERSONNAGES. :: am i famous ? yes, sir. :: great, you're a superstar.-
Sauter vers: